Découvrez les commerces et les bons plans de

Saint Lys

Entreprises
Plan de la ville
Promotions
Actualité
Vidéos des commerces
Villes voisines
Inscription
Espace Entreprises
Recherche Recherche
Classement par activités
ALIMENTATION
ANIMAUX
ART / CULTURE / TROC
AUTO ET TRANSPORT
BATIMENT
BIJOUX / HABILLEMENT
BRICO / JARDIN / PISCINE
ESTHETIQUE / COIFFURE
FLEURS
HABITAT / IMMOBILIER
HOTELLERIE RESTAURANT
LOISIRS / MUSIQUE
MULTIMEDIA
PUERICULTURE
SANTE / BIEN-ETRE
SERVICES & AUTRES
Association
Avocat
Banque / Assurance
Bilan de compétences
Clé / Télécommande
Comptabilité / Gestion
Cordonnerie / Services
Cours - accompagnement scolaire
E-commerce
Formation
Garde d'enfants
Gestion de Patrimoine
Laverie
Marquage Textile
Monuments Funéraires
Nettoyage Industriel
Nettoyage Vitre
Objets Personnalisés - Pub
Photocopie / Impressions
Pompes funèbres
Pub / Communication
Repassage
Secrétariat / Assistance
Services à la personne
Tampon / Gravure
TABAC PRESSE JEUX

Anexo Conseils : Secrétariat / Assistance à saint-lys

 
Anexo Conseils logo


Horaires :
Lundi à Vendredi : 8h30 - 18h
(en distenciel ou sur site)

Coordonnées
7 Imp. des Vignes
(Bonrepos S/ Aussonnelle)

31470 Saint Lys

contact@anexoconseils.fr

Tél. 06 24 14 99 25

Situer sur le Plan


Collaboratrice Indépendante

Vous êtes gérant, expert, professionnel libéral, association, artisan, commerçant ; votre entreprise se porte bien, mais vous n'êtes pas à l'aise avec les démarches administratives ou certaines tâches récurrentes.
🍀 N'hésitez pas à me déléguer.

➡ Responsable administrative avec plus de 20 ans d'expérience et également collaboratrice indépendante depuis 10 ans dans la gestion administrative et pré-comptable, je peux vous accompagner et contribuer au développement de votre activité.

Vous pourrez ainsi vous concentrer sur vos priorités, votre cœur de métier et optimiser votre temps !

Mon expérience et mes acquis m’ont permis de développer mes qualités relationnelles et des compétences variées dans divers domaines. Je suis rigoureuse et dotée d'une grande capacité d'adaptation, grâce aux missions menées dans des secteurs d’activités variées.

N'hésitez pas à me contacter, pour étudier ensemble vos besoins.
Missions ponctuelles ou régulières / à distance ou sur site.
Devis gratuit et sans engagement
➡ http://www.anexoconseils.fr/professionnels/
  Prestations et services

Externaliser votre gestion administrative et organisationnelle avec des solutions personnalisées pour vous soulager de vos tâches administratives récurrentes et vous permettre d’optimiser votre gestion d’entreprise et vous libérer du temps :

- Gestion administrative et pilotage d'activité (opérations ou démarches administratives courantes, tableau de bord, suivi de dossier, support commercial ....)
- Gestion pré-comptable et financières
(devis, facturation, rapprochement bancaire, relances, préparation éléments pour comptable ...)
- Gestion RH et formations
(appui dans la gestion du personnel, organismes sociaux, plan de formations et organismes financeurs ...)
- Gestion organisationnelle
(gestion de vos déplacements, événements, archivage ....)
- Gestion numérique
(Publier du contenu sur les réseaux sociaux / mise à jour de site ou blog ...)
- accompagnement d'experts techniques et d'experts judiciaires dans le suivi et l'élaboration des différents dossiers d'expertise






Inscription Newsletter

newsletter








Agent-W ©  |  info@agent-w.com  |  Maintenance
Accueil  |  Entreprises  |  Mentions Légales  |  Espace Client